Saint Michel explique que c'est le sacrifice perpétuel qui sera piétiné c'est à dire l'Eucharistie... et cela pendant 3 ans et demi ( apocalypse)
14 octobre 1994
(Message de St Michel Archange :)
Vassula-de-la-Passion-du-Christ, Moi, Saint Michel Archange, Je te salue et te bénis. Te souviens-tu comment Dieu t'a appelée à vivre une vraie Vie en Lui ? A ce jour, la seule mémoire de ta résurrection spirituelle me touche jusqu'aux larmes... Jadis, tu étais en guerre avec Dieu puisque toute ton attention était fixée sur ce qui n'est pas spirituel ; mais maintenant, Gloire à Dieu, le Juste, le Très-Haut : Il t'a recouverte de Son Saint Esprit et, par Sa Main Puissante, Il t'a élevée pour que tu deviennes témoin de Son Saint Esprit, puisque Son Esprit a fait Sa demeure en toi ; et depuis le commencement 10, Son Esprit trouvant en toi Sa demeure, Se glorifie en écoutant ton cri de :
" Abba — Père ".
C'est dans très peu de temps maintenant qu'Il descendra renverser l'iniquité qui s'est installée dans le coeur des hommes. Regarde, durant plus de trois ans, le Sacrifice Perpétuel 11 sera piétiné. En raison de cet incroyable blasphème, un tiers de vos habitants mourront de l'iniquité. Le Seigneur l'a juré par Sa Sainteté.
Maintenant, prépare-toi à rencontrer Dieu. 12
13 C'est sans aucun plaisir que Je t'ai dit tout cela, car aujourd'hui, en votre génération, il est donné au Démon de grands honneurs. Depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père. C'est à lui que sont donnés les honneurs. En vos jours, on s'incline très bas devant ses oeuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition. Vos contrées sont infestées par des légions d'esprits impurs qui rôdent partout. Aujourd'hui, Satan tente même les élus de Dieu. C'est pourquoi, le trouble se répand en cette génération qui construit ses tours avec du sang innocent 14 et fonde ses patries sur le crime. Seul ce sacrifice 15 plaît à Satan.
Place ta confiance dans le Très-Haut, Mon enfant, et encourage les gens à demander Mon intercession. Moi Saint Michel, Archange de Dieu, Je ne me lasserai jamais de défendre la Vérité. Tiens bon 16 ; même si le souffle de l'Ennemi sur toi devenait traumatisant, Je suis avec toi.
Profite de la faveur du Très-Haut. 17