Le cardinal Schonborn et la permissivité face à la dépravation

kdeleuerstein Par Le 18/06/2014

Dans ce qui se passe au Vatican

 

Ce qui dérange chez le Cardinal Schonborn par rapport à la doctrine

 
 il a placé un homosexuel habitant avec son ami comme conseiller paroissial et cela ne finit pas de faire la polémique en Autriche  http://www.lavie.fr/religion/lamatinale/l-affaire-du-conseiller-paroissial-gay-enflamme-l-autriche-13-04-2012-26408_400.php
 
 
 
et concernant le mariage des prêtres 
 
lors de l'eurovision il a félicité le gagnant autrichien" conchita" .... 

 

et voici un message de Jésus ( vraie vie en Dieu, tome 3, aout 1990) 

"Je suis le Souverain des rois de la terre et Je vous ai demandé de ne pas commettre d'actes impurs ni d'adultère. L'adultère a été raffiné de telle manière par Satan, qu'il a perdu sa signification à la fois dans les ordres ecclésiastiques et dans la laïcité. Mon endurance à votre péché est maintenant parvenue à sa fin. Car à ceux 11 qui ont recherché les pouvoirs blasphématoires de Satan et les ont érigés en bannières pour effacer Ma Divinité et Ma Sainteté et Mon Saint Sacrifice, Je vous dis : c'est votre faute si Mon Nom est blasphémé parmi les impies. Vous avez souillé Mon Sanctuaire en ordonnant des hommes pervertis par des passions dégradantes. Tous pareillement souillés, ils ne Me craignent pas. Aussi, si aujourd'hui les impies commettent l'adultère en trouvant cela naturel, c'est à cause de la grande permissivité dans Mon Eglise, accordée suivant les instructions de la bête dont le but est de falsifier la Vérité. Comment se fait-il que vous oubliiez si facilement que vos corps sont membres de Mon Corps ? Je voudrais vous voir exempts de perversion puisque vos corps sont le temple de Mon Saint Esprit. Moi votre Dieu Je voudrais vous voir vivre saints puisque Je suis Saint.

Création ! en Me reconnaissant comme ton Dieu, tu serais capable de reconnaître Ma Loi, et ainsi, de La suivre. Mais beaucoup d'entre-vous ont échoué et vos cadavres jonchent maintenant ce désert... Je ne vous ai pas commandé de pécher, alors pourquoi utilisez-vous votre liberté d'une façon qui s'avère un piège pour votre âme ? Priez-Moi afin que Je puisse vous pardonner, sinon vous serez perdants.

Le mariage doit être honoré et vécu saintement. Je suis le Seigneur et Je vous ai appelés à une vie de dévotion, de paix, d'amour et de sainteté : Je vous ai appelés à Moi à jamais. Je vous ai appelés pour vous fiancer avec Ma Tendresse et Mon Amour et ce n'est que lorsque vous comprendrez que vous êtes à Moi et que vous êtes Mes fiancés, que vous cesserez de pécher et de commettre l'adultère envers Moi. Je ne cesserai pas, pour l'amour de Mon Saint Nom, de prendre tous les moyens pour vous ramener à la raison, même si Je dois vous traîner dans le désert et vous y exposer Mon Sacré Coeur et Ses Insondables Richesses, pour vous faire comprendre la nudité et la misère de votre âme. Alors 12, comme un rouleau, Je vous déroulerai toute Ma Connaissance afin que vous renonciez à votre péché.

J'ai le pouvoir de vous guérir, aussi, venez vous repentir !

Je vous dis : les esprits de cette génération sont vides et c'est ainsi que les ténèbres sont venues les combler. Car l'image de devenir un philosophe est plus importante à leurs yeux que Ma Gloire Eternelle. Aussi, leur manque de sainteté est consumé par la passion et dès leur prime jeunesse, ils sortent déshonorer leur propre corps. Votre génération a fait fi de Mes Commandements et Les a remplacés par des imitations blasphématoires, et à ce jour, sortent de la bouche de la bête des productions mauvaises destinées à enténébrer les esprits de vos enfants et les attirer comme victimes tout droit dans la gueule du lion, persuadant leurs jeunes esprits d'adorer la première bête et de servir des dieux faits de main d'homme, accordant à ceux-ci l'honneur et le respect qui M'étaient destinés.

Je vous dis en vérité : pour les insoumis qui ont refusé de prendre Mes Commandements comme leur guide et qui leur ont préféré la dépravation, pour eux, à la fin, il y aura le feu.

O heureux les soumis de coeur, ils atteindront la perfection. Aussi Je vous dis : ne soyez pas insoumis à la Crainte du Seigneur."

" ( http://www.vassula.org/CAHI_045.html) 

 

 

Par contre un laic , ministre espagnol et catholique, ose critiquer l'eurovision et ce qu'elle fait comme dégats sur notre jeunesse et sur nos ames

http://benoit-et-moi.fr/2014-I/actualites/a-propos-du-concours-de-leurovision.html